Tuyaux et raccords en acier

Marchandises tubulaires

Erbosan et Arvedi: les meilleures marques de l'industrie des tubes en acier fournies par JC Yared

TUYAUX EN ACIER SOUDÉS ERBOSAN

ERBOSAN, Erciyas Tube Industry and Trade Co. Inc., qui a été créée dans le centre industriel et commercial de l'Anatolie centrale, à Kayseri / Turquie, en 1974, en tant que société par actions, produit des conduites d'eau et de gaz en acier soudé noir et galvanisé (gamme de tailles: 3/8 "-8"); sections creuses carrées et rectangulaires (plage de dimensions: 10x10 mm - 200x200 mm); tubes industriels (plage de dimensions: Ø 13 mm - Ø219,1 mm); chaudière basse pression et conduites de vapeur avec la dernière technologie de production, selon les normes internationales.

D'année en année, ERBOSAN augmente sa production et sa capacité tout en augmentant sa part de marché sur le marché intérieur et en augmentant le nombre de pays exportés dans le monde. Grâce à sa situation géographique, ERBOSAN dessert avec succès différents marchés avec des exigences de produits de spécifications différentes. En raison de ce succès, l'Europe, l'Amérique, le Moyen-Orient et l'Afrique sont actuellement dans la zone d'exportation d'ERBOSAN depuis 1982 et environ 50% de la production a été exportée.

Avec une production de haute qualité, ERBOSAN sert une partie importante des industries du bâtiment et de la construction, de l'agriculture, du meuble et de la métallurgie du marché intérieur et jouit d'une réputation bien méritée sur les marchés internationaux grâce aux exportations mondiales depuis 1982.

TUYAUX EN ACIER SOUDÉ RÉDUIT ÉTENDU À CHAUD ARVEDI

Arvedi Tubi Acciaio, l'une des premières entreprises fondées par Giovanni Arvedi, a commencé ses activités en 1973 avec la production de tubes soudés en acier au carbone.

Arvedi Tubi Acciaio a été fondée avec une orientation significative vers des produits pour des applications spéciales, en utilisant la technologie moderne pour servir le marché avec le niveau maximum de flexibilité et de qualité.

La première usine de production remonte à 1973 lorsque l'usine de réduction par étirage a été installée en aval d'une machine de soudage haute fréquence. Il était complètement nouveau en Italie et a commencé ses activités avec la production de canalisations d'eau et de gaz noires et galvanisées Arvedi LC (laminées à chaud). En l'espace de deux ans, elle a lancé un nouveau produit sur le marché - le GSM - tube à paroi épaisse à étirement à chaud réduit.

En 1977, deux lignes de tubes électrosoudés ont été installées, principalement destinées aux secteurs de la mécanique, de la thermique, de la construction et de la tuyauterie de fluide.

Les aciéries, démarrées en 1974 au sein des mêmes usines, ont eu un effet très positif sur le développement des produits. Plusieurs nouveaux domaines d'application tels que les tubes automobiles en acier à haute résistance et les tubes API pour puits de pétrole ont été ouverts avec succès, grâce au développement d'aciers à haut rendement et capacité de soudage.

Les années 1980 ont vu une nouvelle expansion de la production avec l'installation de lignes de tubes à paroi épaisse ERW pour les applications mécaniques et cylindriques, et le premier four de traitement thermique pour les tubes (normalisation et recuit).

En 2017, la ligne a été encore mise à jour, étendant la gamme de production de tubes de grand diamètre jusqu'à 14 pouces. Arvedi Tubi Acciaio a actuellement une capacité de production d'environ 650000 tonnes par an